Zabou the terrible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Stats

On peut suivre via Facebook aussi !

              Voici quelques temps que je consulte régulièrement les stats de mon blog. Le nombre de visiteurs quotidiens varie entre une trentaine et plus de 100. Ce qui est amusant à regarder, ce n'est pas tant les accès directs ou les gens qui viennent par des liens venant d'autres blogs (ce qui est le cas de beaucoup !), c'est d'étudier les personnes arrivant ici grâce à notre ami Google. Voici un compte-rendu de quelques mots clés marquants de ces derniers jours :
 
livres lus
Je me demande ce que la personne cherchait... Des livres déjà tout lus ?  Ou peut-être était-ce un jeune lycéen qui cherchait désespérement sur le net une fiche de lecture pour un devoir en retard. Bref, toutes les interprétations sont possibles !
 
Prière du Frat
Hum... Pourquoi arrivent-ils sur mon blog plutôt que sur le site du Frat ? Etrange... Enfin, au moins, ça prouve que j'ai eu raison de mettre cette prière en ligne
 
Antoine P.... de la G..........
Alors ça c'est vraiment marrant ! On cherche des choses sur le grand-père et on tombe sur le blog de la petite fille ! Désolée, cher grand-père, si je te fais de la contre-pub : daigne agréer mes (cyber) plus plates excuses ! (Enfin, tu ne dois pas lire ce blog mais au cas où tu passerais par là, hein... )
 
Chercheuse de la vérité
J'aime bien ces quelques mots. En effet, qui suis-je d'autre qu'une simple chercheuse de la vérité ? Du moins, quelqu'un qui s'efforce de la trouver ? Merci à la personne qui a involontairement écrit cela : elle nous replace dans une perspective de recherche et de réflexions en se souvenant toujours : 
1/ "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" nous dit Jésus,
2/ que "L'esprit-Saint nous mènera vers la Vérité toute entière"
3/ Et enfin que "La Vérité [n]ous rendra libres"

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.zabou-the-terrible.fr/trackback/295

Fil des commentaires de ce billet