Zabou the terrible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Via Turonensis 2006 : 4

On peut suivre via Facebook aussi !

            Un chien, c’est bien ce que nous vîmes en premier ! Après quelques recherches tellement les bâtiments étaient nombreux, nous dénichâmes l’habitation principale : coucou c’est nous ! C’est la fille aînée qui nous accueillit gentiment et nous donna les indications pour nous installer : une chambre dans un autre bâtiment, avec sanitaires intégrés. On ne dira jamais assez combien une simple douche est agréable après une journée de marche : j’y passerais bien des heures ! Le plus drôle à voir était nos efforts pour marcher d’une façon à peu près normale pour aller dîner chez nos hôtes.

 

Image Hosted by ImageShack.us

            Le dîner était simple et bon et nous pûmes regarder les photos du pélé du mari (absent pour le dîner, il moissonnait). Nous avions décidé de taire notre aventure en attendant de savoir les idées de cet ancien pèlerin sur le Chemin et… Nous eûmes raison ! En effet, nous pûmes le rencontrer le lendemain matin après une nuit trop courte (Nono contemplant les plaquettes des différentes écoles d’ingé et se posant des questions métaphysiques : laquelle fallait-il mieux mettre en premier dans sa liste de vœux ?)  mais bienfaisante…

 

20 juillet :

… Et, s’il était très sympathique, il avait ses idées bien arrêtées sur le Chemin ! Ainsi, il ne comprenait pas que nous le faisions à trois et non chacun de notre côté. De même, il était un vrai « warrior » : sa moyenne ? 38 kilomètres / jour !!!! Et il disait que la religion du pèlerin était de ne pas prendre de voiture, glups !!! Pourtant, je me répète mais je ne regrette pas l’aide de la veille pour les raisons expliquées précédemment. Le petit déj était bon et nous discutâmes encore avec le petit dernier de la famille, né un 8 Août 1993, comme le petit frère de Yenyen et juste un jour après le mien et qui était très drôle ! Avant de partir, c’est ce petiot là qui nous imposa le tampon du lieu sur notre credencial, un tampon spécialement dessiné par son papa et très joli ! Puis, nous repartîmes avec pour objectif Chalou-Moulineux !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.zabou-the-terrible.fr/trackback/269

Fil des commentaires de ce billet