Zabou the terrible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Via Turonensis 2007 : 5

On peut suivre via Facebook aussi !

Suis désolée ce feuilleton a pris énormément de retard du fait de mes 15 jours sans internet... Confus Je signale néanmoins à mes chers lecteurs l'existence d'un album photos sur mon tronçon du Camino de cette année en allant par là.
 
 
... Notre hôtesse nous avait en réalité offert des bananes séchées et autres fruits secs, ultra-énergétiques : miam, quelle excellente idée de sa part !!! Le temps était gris mais nous étions pleins d'entrain (qui a dit comme d'habitude ? Clin d'oeil). Quelques courses pour le midi au supermarché (nous ne voulions nous faire avoir comme la veille), quelques sparadraps sur les pieds de l'ami Nono (décorés de jolies plaies dues aux frottements des sandales) et les trois compères prirent la route en direction de Dangé-St-Romain. J'avais eu la veille le curé du lieu au téléphone, et celui-ci m'avait semblé assez spécial malgré une gentillesse remarquable : nous nous demandions donc comment se passerait notre soirée. La route n'était pas bien grande et traversait les champs : fort agréable ! Même si un tracteur parut nous prendre en chasse vu le nombre de fois où il nous croisa.
 
Indispensable : chercher la route sur la carte ! Pourquoi ? Regardez ci-dessous :

 
Comment s'y retrouver sinon ?
 
        Grignotage en chemin, puis chemin à travers bois.... sans issue ! Heureusement, en vrais hommes et femme des bois, nous pûmes nous en sortir à l'occasion d'un parcours du combattant particulièrement forestier avant d'atterrir en plein champ de maïs puis de longer une nationale. Il était alors près de midi et l'église de La Celle-Saint-Avant disposait d'un porche, lieu particulièrement indiqué pour sandwicher à l'ombre (frère Soleil s'étant finalement levé au milieu de la matinée). Nous déjeunâmes avant de reprendre le chemin sous un soleil de plomb.
 
Suite au prochain épisode qui s'intitulera : messe et spaghettis bolognaise !
 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.zabou-the-terrible.fr/trackback/241

Fil des commentaires de ce billet