Zabou the terrible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Ma vie, mon oeuvre, mes partiels...

On peut suivre via Facebook aussi !

L(')ego du mois :
 
           Comme vous avez pu le constater, je fus peu présente et peu disponible sur le net ces derniers temps, derniers cours mêlés de délicats partiels obligent... Et maintenant ? Maintenant, plus de cours ! Vacances alors ? On pourrait s'y tromper mais il s'agit d'un écueil dans lequel il faut prendre garde à ne pas tomber, quatre partiels étant encore prévus dans les vingt jours à venir, histoire d'assurer en douceur la transition vers les vacances : il y aura tout d'abord le latin jeudi 5, puis la lexicologie-lexicographie le 7, puis la littérature française XIXè-XXè le 14 et enfin, pour terminer en beauté, encore du latin (mais à l'oral car il convient de varier les plaisirs) le 17. Quel admirable programme ! Et le soleil brille alors qu'il faudrait s'enfermer dans une bibliothèque...  Eheuuuu !
 
          Plus sérieusement, ce post est aussi pour moi l'occasion de remercier tous mes charmants lecteurs pour leur aide et leur délirante imagination en vue de mon devoir de lexicologie. Si je n'ai pas pu prendre tous les exemples déposés en commentaire ou envoyés par mail, tous m'ont permis d'orienter mes réflexions et de construire un devoir qui fut euuuh, qui ne fut pas trop mauvais  (même si j'ai omis d'y intégrer "la répartition entre les rôles patient / agent dévolus à l'actant impliqué" Endormi ah ouais, je me disais aussi ça dans le train l'autre jour, arf). Bref, j'offre ce devoir en cadeau à mes lecteurs qui souffriraient d'insomnie, il est disponible ICI. Pour les autres, j'en déconseille la lecture -malgré les commentaires du prof- et vous remercie simplement.
 
         Bon, il va falloir bosser quand même... Allons chercher le Gaffiot et partons à la découverte des univers antiques qui nous entraînent vers de magnifiques horizons et.... Et ?
 
- Isaaaa, tu veux venir ? On va se promener dans Paris
- Trop bien, j'arrive, j'accours, je vole !
 
Euh, bon, on va essayer de travailler alors Embarrass
 
Clin d'oeil
 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.zabou-the-terrible.fr/trackback/710

Fil des commentaires de ce billet