Zabou the terrible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lâche tes comm' !

On peut suivre via Facebook aussi !

Voilà quelques temps que j’entends le reproche quasi-incessant de l’inaccessibilité de mon blog à ceux qui auraient résisté à la facilité microsoftienne. « Impossible d’y dire quelque chose sur ton blogue ! » Et vous voilà condamnés au mutisme chers amis ! A me lire sans récriminer, sans vitupérer et même, sans m’encenser (je sais bien que ce dernier point est le plus difficile à vivre pour vous, rassurez-vous, je compatis follement, un peu).

Un jour, dans ma bonté bien connue, je décidai toutefois de tendre l’oreille et de prêter attention à ces revendications. Je poussai même le vice jusqu’à les écouter. Que faire ?

Oui, il y avait bien une Voie : créer une adresse mail de blog, donc différente de mon mail privé, pour les éventuels commentateurs qui souhaiteraient se délivrer des tourments de leur clavier. C’est désormais chose faite. Il ne vous rester plus qu’à indiquer comme sujet le nom du billet, à écrire le commentaire à la place d’un mail (sans vous embarrasser de formulations empesées, n’est-ce pas ? Imaginez que vous commentez ! Bon, je prends toujours les délicates bises ceci étant), et à le signer du pseudonyme que vous souhaitez voir apparaître.

Mais où ? A une adresse fort originale, que je vous laisse découvrir ci-dessous :

zabou-the-terrible : facile, le nom du blog !

:il paraît que c’est obligatoire.

hotmail : ayant fauté une fois déjà avec microsoft, j’ai décidé de me rattraper en lui restant fidèle.

: un point, c’est tout.

fr : scoop, j’habite en France et suis francophone.

Le lien direct prendra prochainement place dans l’une des colonnes de mon blog mais je n’ai encore pas encore choisi l’emplacement car, auparavant, il convient de prendre les auspices : normal.

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.zabou-the-terrible.fr/trackback/317

Fil des commentaires de ce billet