Zabou the terrible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Che, Les Insurgés, Slumdog, Benjamin Button et Volt : séance cinéma

On peut suivre via Facebook aussi !

 
Puisque je ne parviens pas à finaliser cette maudite introduction, autant prendre le temps de flâner sur mon blog et de vous parler en quelques mots de quelques films (Gran Torino, le tout dernier, vu mardi dernier viendra plus tard et à part, je pense). Mais vraiment en quelques mots, hein ?
 
- Che 1 : l'Argentin : Non, ce n'est caricatural, voyons ! Qui vous fait croire ça ? Il est tout gentil, comme le petit chat qu'on voit dans ce film d'ailleurs. (Non, le petit chat n'est pas mort). Bon, sinon, c'est tout à fait regardable.
 
- Les Insurgés : Mauvais. Nul à ch... Déjà qu'il est marrant d'entendre les Polonais s'exprimer en anglais tandis que les Allemands causent allemand et les Russes parlent en russe mais alors le scénario, Seigneur ! Plus téléphoné que ça, avec les phrases bien sentencieuses et le Sauveur messianique, tu meurs ! Après reste la musculature de Craig. M'enfin, est-ce suffisamment salvateur ?
 
- Slumdog Millionnaire : Je n'y croyais pas mais bon film. Loufoque par moment mais juste comme il faut, avec un happy end marrant. Notez la très belle chorégraphie de la fin, hum, hum, hum, je ferais bien de me taire.
 
- L'étrange histoire de Benjamin Button : Juste excellent !
 
- Volt : Pas de quoi faire (f)rire un chien mais moins catastrophique que ce que la bande annonce laissait présager. Je vous conseille la version 3D qui lui confère au moins de l'originalité : alors, vous aussi, vous pourrez chantonner avec nous : "Un chien, un chat et un rongeur, c'est le secret du bonheur !"
 
Rire diolique : Elle s'en va dans la nuit noire en chantant.
 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.zabou-the-terrible.fr/trackback/399

Fil des commentaires de ce billet