Zabou the terrible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'Avent en s'enguirlandant

On peut suivre via Facebook aussi !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxsdmnRbZhlunY8z_foxy_U-UZeLGGFrDfCDCvX3KCWn6IdVJF&s

Je vous avais proposé, voici deux ans, d’utiliser le même calendrier de l’Avent que moi >> . Cette année, si vous souhaitez me suivre (ou plutôt me rejoindre vu la date à laquelle je prends enfin le temps d'écrire ce billet), dans mon calendrier, sachez qu’il s’agit bien de s’enguirlander ! 

 

            Non, pas ce que vous imaginez de prime abord mais bien de réaliser une guirlande lumineuse, pas avec de grandes connaissances en électricité mais bien avant tout par le cœur. 

 

            L’idée ? Puisque nous nous préparons à accueillir Celui qui est la Lumière du monde, il s’agit de noter, au quotidien, une lumière qui nous parle de Lui. Une chose, simple ou complexe, petite ou grande : qu’importe pourvu qu’elle brille de Lui ! 

 

Le tout fera ainsi une belle guirlande très lumineuse dont nous pourrons nous parer, nous enguirlander afin d’être davantage lumineux de Lui à la fin de l’Avent. Disciple missionnaire, à l'intérieur tout comme en sortie quoi ;-) 

Commentaires

1. Le lundi, décembre 9 2019, 07:59 par Chantal

Idée lumineuse! Et qui va nous faire beaucoup de bien au milieu de cette grisaille, de cette pagaille, de ce souffle désenchanté . Trouver Son chemin de lumière et Vivre de Sa joie. Bel Avent!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.zabou-the-terrible.fr/trackback/1994

Fil des commentaires de ce billet