Zabou the terrible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Wouahcances

On peut suivre via Facebook aussi !

 

Les jours se suivent sans se ressembler : ces vacances auront une fois encore été placées sous le signe de la diversité. Mais une diversité peut-être plus intense que d’habitude, tout en demeurant, certes, dans les bornes limitées de ce que des vacances agrégatives permettent.

 

Alors, chaque jour apprendre à tenir un peu plus sa place, à la vivre : de découvertes en déceptions, de peines en joies, de sourires en sourires toujours plus larges. Et finir le mois d’août en apothéose avec ces amis proches (les absents étant aussi présents !), dans la joie d’un week-end champêtre partagé, à jouer, à chanter, à rire…

 

De drôles de vacances, vraiment, que celles-ci, et un non moins drôle mois de septembre qui s’annonce, entre tutorat, Camino et pré- puis vraie rentrée. Quant à l’année… elle à tendance à me faire peur tant je ne puis douter qu’elle sera lourde mais j’ose croire que nous saurons y faire éclore quelques bulles de légèreté.

 

Mais surtout, à l’issue de ces deux mois sans tempêtes mais non sans vagues, je veux tendre mes mains vers le ciel pour remercier Celui qui m’apprend à devenir chaque jour un peu plus celle que je suis au fond de moi, dans la découverte toujours plus profonde de cette filiation divine qui nous change, un peu, beaucoup, passionnément même. Dans la rugosité des jours sombres où  la lumière peine à percer les nuages, comme dans le soleil radieux de ces jours si heureux que rien ne semble pouvoir leur arriver. Thanks a lot my Lord !

 

Et, quant à vous tous, à très vite pour la reprise d’un rythme régulier de publication !

 

Zabou

 

Commentaires

1. Le mardi, août 31 2010, 14:29 par Christophe

Deo gracias !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.zabou-the-terrible.fr/trackback/1011

Fil des commentaires de ce billet