Zabou the terrible

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Avis de transfert - carnet multicolore


Comme certains le savent, spaces.live.com, mon ancien hébergeur de blogue, supprime ses espaces persos. J’ai certes transféré une bonne partie de mon ancien blogue ici même mais relativement en dilettante, en oubliant certainement et en ne refaisant pas toutes les manipulations de mise en page nécessaires (ce qui élimine par ce fait même les anciens billets vidéos) : d’ailleurs je n’ai jamais encore pris le temps d’embellir ce blogue. Bref.

 

Il était proposé d’effectuer un transfert de tout l’espace perso vers un blogue wordpress. Vous pourrez donc désormais retrouver mon ancien blogue à l’adresse suivante :

 

http://zabouquondam.wordpress.com/

( ó  Zabou’s blogue entre mars 2005 et septembre 2009)

 

Quondam.

 

Parce que quondam signifie en latin certes d’une part « autrefois, jadis » mais aussi « à un moment donné ». Et c’est en référence à un « moment donné » de ma vie, s’étalant entre mars 2005 et septembre 2009, que je souhaite le maintenir disponible : petites traces du temps, et de ma vie.

 

Commentaires

1. Le mardi, octobre 19 2010, 11:21 par Geneviève

Zut! Pas drôle l'idée de windows de nous forcer ainsi au changement. Moi, je sais pas ce que je dois faire... pas trop de visiteurs depuis que mon blog fonctionne plutôt au ralenti et plutôt pour partager le livre de Claire. Donc je me donne le temps de la réflexion. Je ne me vois déjà pas dans la tâche de transmettre une noouvelle adresse à mes tous mes contacts. En même temps comme toi j'ai bien envie de préserver cette trace de mon "histoire" avec un petit "h" bien sûr. Bref... Zut!
Bisous Isa.

2. Le vendredi, octobre 22 2010, 22:12 par Zabou

@ Geneviève : le transfert vers wordpress fonctionne vraiment bien, tout est presque automatique ! 

Et tu pourrais garder la même adresse, avec juste le wordpress à la fin, ce qui simplifierait les choses, non ? Bises à toi ! 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.zabou-the-terrible.fr/trackback/1030

Fil des commentaires de ce billet